Comment avoir plus de demandes de contact d'acheteurs ?

Le nombre d’acheteurs qui ont pris contact avec vous, dépend du contenu de votre annonce et des éléments que vous avez annoncés ci-dessus.

  • Justifier le prix avec ces 3 champs :
  1. Dans le 1er descriptif (« produits/services »), montrez que votre chiffre d’affaire est important ou potentiellement important: Faites comprendre à l’acheteur que 1) votre clientèle et 2) ce que vous offrez à la clientèle, justifient votre chiffre d’affaire, votre marge et donc le prix auquel vous vendez l’entreprise.
  2. Dans le 2ème descriptif (« ce qui a de la valeur »), montrez que vos investissements justifient aussi amplement le prix demandé.
  3. Dans le champ « région », vendez l’emplacement de votre entreprise: Cela convaincra un peu plus l’acheteur à prendre contact.
  • Soyez flexible :

Permettez à l’acheteur de payer en plusieurs échéances (quitte à négocier après), permettez d’accompagner l’acheteur et mentionnez le minimum d’expérience demandé à l’acheteur

  • Soyez complet et précis :

Des annonces qui sont incomplètes ou mal écrites, n’attirent personne. Mettez un maximum d’information et compléter l’ensemble de l’annonce pour que l’annonce soit de couleur verte et prouve que vous n’avez rien à cacher.

Vous n’êtes pas sûrs de votre annonce ? Posez-nous des questions, c’est gratuit, via l’adresse email « info » de Buy Bye Company.